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Pour chaque projet, nous créons une marque mémorable et intentionnelle grâce à un design poétique et une approche stratégique.

Commençons par l’image de marque et puis imaginons ensemble la suite de votre rêve.

L’image de marque est plus efficace lorsqu’elle reflète le cœur et l’âme de ce que vous faites. Créer une marque c’est captiver vos clients avec une identité visuelle réfléchie et cohérente, en définissant clairement vos objectifs commerciaux, vos valeurs et votre intention. Une identité de marque élève votre marque, incarne votre essence et vous démarque dans votre secteur.

ART DIRECTION

IDENTITÉ DE MARQUE

ILLUSTRATION

RÉSEAUX SOCIAUX

SITE WEB

LES SERVICES PROPOSÉS

ART DIRECTION

• Découverte de marque + Stratégie
• Logo primaire + secondaire
• Symbole de la marque
• Typographie de marque
• Palette de couleurs
• Direction de la photographie/de l’image
• Guide de style de marque détaillé
• 2 séries de raffinements

TEMPS ESTIMÉ : 5-6 SEMAINES.

 

 

IDENTITÉ DE MARQUE

• Découverte de la marque
• Logo primaire + secondaire
• Typographie de marque
• Palette de couleurs
• Mini guide de style de marque
• 2 séries de raffinements
• 2 appels téléphoniques de 30 minutes
• Dossier Google drive des actifs de marque

TEMPS ESTIMÉ : 3-4 SEMAINES

RESEAUX SOCIAUX 

• Exemple de grille de publication pour Feed
• 9 modèles de Posts modifiables sur Canva
• 6 modèles de Stories modifiables sur Canva
• 5 Highlights
• 2 Stickers

TEMPS ESTIMÉ : 3-4 SEMAINES

SERVICES COMPLÉMENTAIRES

• Site Web WordPress/Shopify
• Emballage personnalisé
• Impression de documents graphiques
• Illustrations
• Autres besoins

Tous les coûts sont à déterminer

LE PROCESSUS

Notre parcours de conception créatif 

1. Comment nous commençons
Là où commence notre voyage ensemble.
Après avoir rempli notre formulaire de contact, nous commencerons notre travail par un appel d’introduction pour apprendre à nous connaître. C’est là que nous écouterons vos besoins et votre vision uniques avant de réserver officiellement votre projet. Un petit questionnaire vous sera envoyé. Ensuite, nous commencerons notre collaboration.

2. Découverte et Direction
Après avoir examiné ensemble le questionnaire de votre entreprise, nous travaillerons pour découvrir vos racines et élaborer une stratégie de marque détaillée et une direction créative sur laquelle s’appuyer. Cela nous aide à créer des éléments stratégiques de conception et d’identité pour votre marque. De plus, un guide de style de marque vous aidera à maintenir votre nouvelle identité de marque pour les saisons à venir.

3. Design et rafinnement
Lorsque la direction créative de votre marque est approuvée, nous commençons à concevoir et à créer tous les éléments de votre marque.
Tout au long de ce processus, nous communiquerons fréquemment pour des présentations, des commentaires et des améliorations à notre travail. Cela garantit que nous concevons votre marque pour interagir avec vos clients idéaux.

4. Lancement
Où notre voyage se termine, et votre nouveau chapitre commence.
Lorsque tout notre travail sera terminé et approuvé, nous préparerons vos fichiers et vous les enverrons avec des ressources utiles sur la façon d’utiliser votre nouvelle marque, votre site Web et votre photographie de marque. C’est un nouveau départ pour vous, pour incarner la valeur unique que vous offrez à mesure que votre entreprise grandit et évolue. Maintenant, il est temps de célébrer !

L’IMPACT d’un design PENSÉ ET POÉTIQUE

VOS VALEURS INCARNÉES

Une marque raffinée peut afficher de manière unique votre vision, vos objectifs et vos valeurs, vous aidant à vous démarquer, à accueillir de nouveaux clients et à établir des liens solides.

VOTRE ENTREPRISE CONSCIENTE PROSPÉRER

Une marque conçue avec soin peut vous aider à obtenir un retour sur investissement significatif. Et la vôtre peut être une entreprise efficace avec la liberté de vivre la vie de vos rêves

UN IMPACT POSITIF POUR TOUS

Une excellente image de marque peut accélérer votre croissance, élargir votre portée et accroître la fidélité des clients désireux de soutenir les marques dans leur mission de voir un monde plus durable.